750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fybule
21 octobre 2007

Mes plus belles photos pour Edith: besoin de votre avis

Edith, du blog Nos tables en fêtes, organise un concours de notre plus belle photo culinaire.

NB: Pour ceux qui sont déjà passés sur mon blog, je vous invite à aller zieuter en bas de l'article, j'ai rajouté 2 photos.

plus_belle_photo

Après avoir farfouillé dans mon fichier de photos, j'ai sélectionné quelques photos qui me plaisaient et ai demandé à Fruc de choisir et il a sélectionné les 2 suivantes. Alors vous préférez laquelle?

Salade de crevettes aux agrumes que j'avais préparé à l'occasion d'un repas avec les parents de Fruc. Etant donné que je faisais un plat de résistance et un dessert un peu copieux, je voulais quelque chose de frais et léger en entrée.
IMG_1576

Ma tarte tropézienne dont je suis HYPER fière, c'était la première fois que j'en faisais une. Je l'avais réalisé lors d'un repas avec des amis pour le jour de Pâques.
IMG_2638

Sinon j'ai pas mal hésité avec celles-ci:

IMG_2183

IMG_1732

IMG_2341

IMG_2098

Edit de 18h15: Sinon mon frère a flashé sur ces 2 photos (sur plus en fait mais les autres ne me plaisaient pas):

IMG_2630

IMG_2546

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, je n'aurais jamais penser que devoir choisir une seule photo serait aussi compliqué.

Publicité
Commentaires
M
moi je choisi la photo number one , je trouve les couleurs , l'angle de prise de vue ( je fais la pro ) superbes la troisième photo vient loin derrière <br /> au fait as tu trouvé les moules a muffin ?
D
Moi, j'aime beaucoup ta première photo avec les crevettes et puis en 2 celle avec les ananas et en 3 la tropézienne. Mais c'est très dur car elles sont toutes très belles.<br /> Bisous.<br /> Dominique
P
Ouep, la première, c'était ma préférée aussi au début... Mais j'hésite vraiment avec les petits pois
M
Sans aucune hésitation, je préfére la première avec les crevettes... et si j'avais du hésiter entre deux, la deuxième aurait été té salade dans les demi-ananas.<br /> Bisous, Marie
M
Perso je préfère la N° 1
Les délices de Fybule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité