750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fybule
31 janvier 2007

Ma table pour l'apéro

IMG_2112

Voilà la table du salon que j'avais dressé pour l'apéritif de samedi soir.
Il y avait:
- des tomates cerises rouges et jaunes, et ovales
- des olives noires à la provençale
- des toasts à la tapenade verte et aux amandes que j'avais acheté Aux délices du Lubéron lors de mon séjour à Avignon. Je compte tester la recette très prochainement donc je mettrai la recette.
Et on avait prévu une Clairette de Die Tradition (la meilleure je trouve) pour l'apéro et du jus de fruits pour une amie qui allaite (pas bon l'alcool pour bébé).

J'ai fait léger car il y avait ensuite:
- Les burgers au foie gras
- Le gigot d'agneau moelleux et sa poêlée de champignons
- Un plateau de fromage
- Crème à la clémentine avec des sablés

Voici comment se déroule un repas chez moi.

Publicité
Commentaires
N
Je vous attend de pied ferme pour un apéro-dîner. Si le menu convient pas, on peut s'arranger et le modifier à notre guise.<br /> Contente que mes grands photos vous plaisent. Je vais les laisser comme ça dorénavant. Merci du conseil.<br /> Bises
C
Il m a fallu du temps pour comprendre qu en cliquant sur la photo, on l AGRANDIT !! (^_^).<br /> Biz a tous et toutes.
N
moi aussi j'arrive pour l'apéro!!!<br /> et pour les hamburgers au foie gras (connais pas mais j'adore le foie gras!!)<br /> <br /> c'est vrai que tes photos plus grandes, et ben ça en jetterait!!!<br /> <br /> Biz
D
J'ai oublié de le dire, mais c'est vrai mets des grandes photos, ça va rendre "du tonnerre" !!!<br /> Bizzzzz
D
Mais que pour l'apéro, après ça ne me va pas trop bien. Mais l'apéro, hummm ! bien appétissant ma foi ! Bisous
Les délices de Fybule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité