750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fybule
31 janvier 2007

Mes 5 vérités

Suite à la demande de Isa de IsaCuisine et de Domi du Sachet d'épices, je vais vous dévoiler 5 vérités sur moi. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est un questionnaire qui circule sur la blogosphère où on doit dévoiler 5 choses que nos lecteurs ne sont pas censés savoir.

1. Je n'ai jamais mangé de Nutella. Aaaaaaaaaaaaaah, je vois déjà les Nutelladdicts se lever, hurler et me dire que c'est une honte, et patati patata, que tout le monde doit avoir goûté au moins une fois dans sa vie du Nutella et tout le monde en devient accro à la première cuillère. Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuteuh, mais laissez-moi finir. Je n'ai jamais mangé de nutella pour la bonne et unique raison que je suis allergique aux noisettes. Et toc!

2. J'adore les sacs à main. Je pourrais m'en acheter dès que j'en vois un: que ce soit sur le marché, dans un magasin de bijoux fantaisies ou de marque. J'en ai énormément, de toutes les couleurs, de toutes formes, ...

3. Je suis une métisse: je suis 1/4 marocaine, 1/4 berbère, 1/4 française, 1/4 polonaise. J'ai vécu de 3 semaines jusqu'à presque 18 ans au Maroc où j'ai fait toute ma scolarité. Alors, à vous d'essayer d'imaginer ce que peut donner le résultat d'un tel mélange. Hihi!

4. Je préfère le salé au sucré: je suis plus du genre à préférer manger une quiche au goûter qu'un pain au chocolat.

5. Je n'aime pas le soleil, ni la mer, je préfère les montagnes et la neige (même si je ne sais pas skier).

Je fais passer ce questionnaire à Audrey et Driss s'ils veulent bien le remplir.

Publicité
Commentaires
K
Bin je pensais qu'il était au cacao tout bêtement. Genre chocolat au lait ou un truc dans le genre. Je m'étais jamais posé la question en fait.
N
Voyons, ce n'est pas un "site" de fesses. Bon allez, j'avoue un autre truc, en plus des sacs à main, j'adooooore la lingerie :o)<br /> <br /> Mais dis-moi, à quoi pensais-tu qu'il était fait le nutella?
K
Ah non on veut encore plus de secrets quoi! Des truc cachés que tu racontes à personne, des trucs coq... ah c'est un blog tout public, on peut pas avoir ce genre d'infos? Bon, bin je m'en contente alors. :)<br /> <br /> *Kerelis qui vient de découvrir que le nutella est fait avec des noisettes*
L
ouh la marocaine;) je rigole chère compatriote!
N
Hum, j'ai souvent parlé de ma mère... Oups, c'était celle du vinaigre. <br /> Et puis franchement, je ne pense pas que ce soit un secret que j'ai une mère. Si il fallait que je dépeigne le portrait, oulala, il m'en faudrait du temps et des pages, Hihi.<br /> Bises
Les délices de Fybule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité