750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fybule
3 avril 2008

J'ai aussi fini d'hiberner

Et hop, j'ai aussi fini d'hiberner et pour le prouver, voici ma petite cueillette (très modeste je vous l'accorde) de la journée.
Pour ceux et celles qui sont allés sur le blog de Coco, je vous rassure, nous avons chacune eu notre récolte (ça se voit que vous ne connaissez pas Coco, elle ne partagerait pas).

P1000805

Publicité
Commentaires
N
Tu n'as vraiment pas l'oeil, mon gros à moi est plus long et fin que celui de Coco qui est beaucoup plus large à la base... <br /> Puis vu que j'étais avec elle quand elle les as ramassés, je peux t'assurer que le sien était BEAUCOUP plus gros que le mien, elle l'avait même dégagé de toutes les feuilles pour le prendre en photo (et me narguer par la même occasion) jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle n'avait plus de batterie dans son appareil.
M
là tu me fais réver !
B
Pourtant il me semble bien avoir déjà vu le très gros à droite dans le blog de Coco !
A
Welcome alors!
S
...vous hibernez en famille !!!<br /> Bon retour ...
Les délices de Fybule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité