750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fybule
1 novembre 2007

Ma plus belle photo pour Edith: je me suis enfin décidée

plus_belle_photo

Voilà, j'ai enfin choisi ma plus belle photo pour le concours organisé par Edith du blog Nos tables en fêtes.  Après concertation, j'ai décidé de présenter ma salade de crevettes aux agrumes même si la choix a été difficile.
Un GRAND merci à toutes et à tous pour votre aide, votre avis et vos conseils. 

IMG_1576BIS

J'avais réalisé cette entrée lors d'un repas de famille et d'amis d'enfance de Fruc. Je voulais une entrée simple et légère mais qui en jette un peu car la suite du repas était un peu plus copieuse.
Pourquoi l'assiette n'est pas entière? je ne saurais vous l'expliquer, au moment où j'ai pris la photo, ça m'a plu et j'ai décidé de conserver la photo. En plus, ça évitait de voir le reste de la table car une fois la table dressée, ça ne se fait pas quand on a des invités, de tout défaire pour prendre une photo sur un fond neutre.

L'appareil utilisé est un Canon Compact Power Shot S30.
La photo a légèrement été recolorée par mon frère pour lui donner un peu plus d'éclat.

Publicité
Commentaires
M
Trés bon choix
R
Comme ta photo est jolie, cela donne envie d'en savoir plus sur la recette. Mélange d'agrumes aux crevettes. Quelle bonne idée!
M
bravo , bon choix de photo
S
j'aime beaucoup, c'est tres coloré super
M
C'est celle que j'avais choisi : donc bon choix. Bisous, Marie
Les délices de Fybule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité