750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fybule
22 février 2007

Teatime (cocktail sans alcool)

Et voici le 2ème cocktail que j'ai réalise pour samedi soir mais celui-ci sans alcool. Vu que je bois très peu d'alcool (au bout d'un verre je suis pompette), je pense toujours à faire un cocktail sans alcool pour les personnes dans mon cas.


IMG_2413

Pour une personne (multiplier la quantité par le nombre d'invités)
6 cl de thé glacé (j'ai fait infuser un thé noir aux fruits méditerranéens, le Boléro de Mariage Frère).
3 cl de jus d'orange
1 cl de jus de citron vert
1 cl de sirop de grenadine


Mélanger tous les ingrédients au shaker (ou dans une bouteille) et servir bien frais.

Publicité
Commentaires
D
Je me reconnais bien, au bout d'un verre pompette LOL.
Les délices de Fybule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité