750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fybule
22 février 2007

Blue Lagoon

Samedi soir j'étais invitée chez une amie qui m'a gentillement demandé de faire un cocktail pour l'apéritif. La veille je m'étais munie du livre "Cocktails" de Solar et j'ai donc pioché mes idées dedans.


IMG_2411

Recette pour une personne (à vous de multiplier la quantité par le nombre de personnes):
7 cl de jus d'ananas
3 cl de rhum
2 cl de curaçao bleu
1 morceau d'ananas (pour la déco)


Vraie technique
Mettre 1 ou 2 glaçons dans un verre (type tumbler).
Ajouter le jus d'ananas et le rhum et remuer à l'aide d'une cuillère à long manche.
Faire couler délicatement le curaçao dans le verre.
Décorer avec un morceau d'ananas.

Version rapide
Vu que j'en ai fait presque 2l, j'ai mis tous les ingrédients dans une bouteille et j'ai bien mélangé le tout.
Servir bien frais.

Publicité
Commentaires
D
Les couleurs sont très belles, je ne connaissais pas ce cocktail. Je le mets de côté pour mes futurs apéros.<br /> Bisous.<br /> Dominique
M
Moi, je ne connais pas, mais je trouve cela très joli, et surtout bien mis en valeur par ta très belle photo. Bisous, Marie
S
Je connais très bien le "Blue Lagoon", j'adore sa couleur et sa saveur ! ;o)
M
il est superbe!! bises micky
Les délices de Fybule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité