750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fybule
20 février 2007

Porc au chou à la chinoise

IMG_2415

Recette pour 3 personnes:
300 gr de côtes de porc
1 chou chinois
1 oignon
1 petite boîte de champignons de Paris
1 demi boîte de pulpe de tomates
2 cuillères à soupe de sauce soja
1 cuillère à café de gingembre en poudre
1 pointe de piment
1 cuillère à café d’huile de tournesol
1 cuillère à café de maïzena

 

Couper la viande en lamelles.
La faire revenir dans l’huile chaude.
Peler et couper l'oignon dans la longueur (pour obtenir des lamelles).
Le faire revenir quelques minutes avec la viande.
Ajouter les champignons de Paris égouttés et laisser revenir.
Pendant ce temps, détacher les feuilles de chou du cœur et enlever toute la partie blanche.
Emincer les feuilles.
Les mettre dans la cocotte avec le reste des ingrédients (sauf la maïzena).
Faire mijoter 15 minutes à couvert.
Délayer la maïzena dans un peu d’eau et faire épaissir la sauce avec.
Servir avec du riz blanc ou des nouilles chinoises.

IMG_2418

 

Publicité
Commentaires
A
j'ai rés envie de tester des recetes à ase de chou chinois et cette recette m'n donne encore plus envie reste plus qu'à en trouver.
F
C'est le genre de plat que je ne fais jamais mais que je dévore au restaurant
K
C'est bien tentant!
G
C'est le genre de recette au goût asiatique que j'adore!
M
Ca m'a l'air delicieux tout ca...
Les délices de Fybule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité