750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fybule
24 décembre 2007

Joyeux Noël à tous

Je vous rassure, je ne suis pas morte ni malade.
Je suis seulement allée rejoindre Fruc à Belfort pour quelques jours qui se sont finalement prolongés en 1 semaine puis 10 jours.
Nous en avons profité pour aller visiter Strasbourg et son fameux marché de Noël et rendre visite à la mère d'une amie d'enfance à moi qui vit en Allemagne qui m'a proposé de rester passer la semaine avec elle. Je ne suis donc rentrée que vendredi soir et samedi, entre un repas chez des amis, les derniers cadeaux de Noël à faire, plus les courses pour le repas, je n'ai pas trop eu le temps de venir vous rendre visite.
Je profite donc de ce petit message pour vous souhaiter à toutes et à tous un TRES JOYEUX NOEL et des très bonnes fêtes et vacances (pour ceux qui en ont) en famille.

Voici quelques photos de Strasbourg qui est si joliment décorée pendant cette période de l'année et de son marché de Noël.
P1000358 P1000355
P1000369 P1000351
P1000370

Une photo spécialement pour ma Mamy adorée: la Cathédrale de Strasbourg
P1000361
(Bizarrement, je n'ai pas du tout souvenir du ciel bleu, je me souviens surtout du froid de canard qu'il faisait)

Quelques photos du marché de Noël d'Offenburg, plus petit que celui de Strasbourg mais bien moins peuplé.
P1000409 P1000410

Dommage, la photo est floue, mais c'est un sculpteur sur glace.
P1000407

Lors de mes quelques jours passés en Allemagne, les températures ne dépassaient pas le 0 même en pleine journée donc les arbres, les champs étaient blancs de givre (même les toiles d'araignée), c'était magnifique, on aurait cru qu'il avait neigé. Je vous laisse juger par vous même.
P1000430 P1000433
P1000437 P1000439
P1000444

Et hop, pour finir ce billet sur une petite note d'humour... je tiens à préciser qu'aucun montage n'a été réalisé....
P1000408
  

Publicité
Commentaires
F
Très jolis clichés de Stras' durant les fêtes de fin d'année!
D
De tout coeur une bonne et heureuse année 2008, qu'elle apporte joie, bonheur, prospérité et surtout la santé !!<br /> Bizzzzzz<br /> Domi et famille
M
Magnifiques tes photos.<br /> J'imagine que tu as passé de bien agréables moments, malgré les températures basses.<br /> Bonne et heureuse année, et tous mes meilleurs voeux pour 2008. a Très bientôt... Bisous, Marie
M
quezlle chance d'etre allée a Strasbourg en cette période de fêtes <br /> j'aime beaucoup le bébé de la dernière photo <br /> bonne fêt de fin d'année a toi et Fruc <br /> bisous
J
Quelles belles images! Joyeuses fêtes à toi.
Les délices de Fybule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité