750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fybule
14 octobre 2007

Juste pour le plaisir

P1000161

Des noix fraîchement ramassées
+
Du St Félicien "Le Tentation Crémeux à Coeur" (Étoile du Vercors), le meilleur des St Félicien à mon goût
+
Une tranche de pain grillé
=
UNE EXPLOSION EN BOUCHE
(On ne se nourrirait que de ça)

Vous en prendrez bien une tartine, non?

Pour ceux qui ne le savent pas encore, saurez-vous deviner de quelle région je suis?

Publicité
Commentaires
A
Hum j'adore!!!!
D
J'en veux bien une tartine, mais est-ce qu'il en reste ???<br /> bisous.<br /> Dominique
C
Aie aie aie, je sens que ma bouche va exploser!!!! Ca a vraiment l' air délicieux!
M
ce que c'est beaaaaaau!! biises micky
P
Explosion des calories aussi mais je prends quand même !
Les délices de Fybule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité