750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fybule
27 mars 2007

Je suis de retour

Ça y est, je suis rentrée hier soir de vacances.
Les vacances ça fait du bien, mais rentrer cher soi, encore plus.
Vu que nous avons pas mal mangé, je ne vous promets pas de superbes recettes car on doit un peu reposer notre foie.

Globalement, les vacances se sont bien passées, malgré le froid, la pluie et la neige: décidément, je ne suis pas faite pour vivre dans le nord moi.
Pour ceux qui n'auraient pas suivi, je suis partie dans le nord de la France, à Valenciennes: nous sommes allés à Bergues, à Arques visiter la verrerie-cristallerie, à Lille, puis nous sommes allés à Bruxelles pour le week-end.
Nous n'avons pas pris beaucoup de photos car les conditions climatiques ne le permettaient pas trop.
Mais voici un petit aperçu de mes vacances:

Le carnaval de Bergues:

IMG_2579

La rivière de Bergues:

IMG_2580

La mairie de Bruxelles, une vraie merveille:
IMG_2582

Si vous connaissez Manneken-Pis, voici son équivalent au féminin, Jeaneken-Pis:

IMG_2591

La cathédrale de Bruxelles (dont je ne connais le nom, mais qui n'est pas loin de la gare centrale).
IMG_2593

Et pour finir, une gaufre à la fraise qui me faisait terriblement envie:
IMG_2595

A très vite pour de nouvelles aventures gourmandes.
Bises à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
M
repose toi bien et bon retour parmi nous.
K
Bon retour chez toi!
L
oh veinarde! repose toi ! et reviens ns raconter tout en détail.
A
oHHHHHHHH la gaufre, j'en prendrais bien une pour mon quatre heures!
I
Merci de nous faire partager tes vacances, la gaufre me plait beaucoup.
Les délices de Fybule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité