750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fybule
9 mars 2007

Sablés au pistou

J'avais une pâte sablée entamée dans le frigo qui allait s'abîmer alors comme je ne pouvais plus en faire une tarte j'ai voulu tenter des sablés. Et j'ai bien fait, c'était super bon.

IMG_2531

Alors il nous faut:
Une pâte sablée
Du pistou


Dérouler la pâte.
Étaler du pistou sur toute la surface.
Enrouler la pâte sur elle même.
A l'aide d'un couteau tranchant, découper des rondelles d'un demi centimètre.
Déposer sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé.
Cuire 10-15 minutes à 210°C.
Laisser refroidir.
Déguster.

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup cette petite recette!!! J'adore le pistou!!!!<br /> Et au passage: un grand merci pour ton message sur mon blog!!
M
C'est pas trop le pays de l'apero ici mais qu'ils doivent etre bons !
D
Biens mignons tes sablés. Je les verrais bien àen version apéro
K
Super, j'adore ces petites choses pour l'apéro!
D
Tes sablés sont super appétissant. Cela annonce l'arrivée du soleil.
Les délices de Fybule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité