750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fybule
31 décembre 2006

Fin de l'année

Ca y est, l'année s'achève déjà.
C'est fou ce qu'elle a passé vite : 4 mois à Dinard, 4 mois à Avignon, bref ça fait du bien de rentrer chez soi et d'y rester un peu.
Cette année a été pour moi la fin de mes études, l'entrée dans la vie active (même si je travaille pas encore) et la création de mon blog.
J'espère que vous êtes contents du travail que j'ai fourni pour remplir le plus souvent mon blog et lui apporter de nouvelles recettes.
Je vous souhaite à tous de passer un bon réveillon que vous soyez seuls, en famille ou entre amis.
Amusez-vous bien.
Et je vous dis à l'année prochaine pour plein de nouvelles aventures.

BISES à toutes et à tous mes fidèles lecteurs.

Nadia

IMG_0616

Publicité
Commentaires
Les délices de Fybule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité