750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fybule
4 janvier 2010

La magie d'internet

Le 24 décembre, j'ai eu le grand bonheur de trouver dans ma boîte aux lettre un joli gros colis venu tout droit de Belgique (enfin plutôt du Nord). Il contenait plein de douceurs belges qu'on ne trouve pas ici en France et que Dominique a eu la générosité et la gentillesse de m'envoyer pour Noël.
Merci Domi!

P1030025

Alors il contenait:
- de la pâte à tartiner Côte d'Or: pot bien entamé
- une tablette de chocolat au lait aux spéculoos: tablette bien entamée aussi
- une tablette de chocolat blanc au spéculos
- des pralines belges
- des guimauves enrobées de chocolat
- des biscuits croustillants au caramel et chocolat.

Y avait aussi Monsieur Ours qui a vite trouvé sa place sur l'étagère du salon (la photo est floue, impossible d'en avoir une nette):
P1030032

Et pour finir, 2 sacs à glisser dans le sac à main pour aller faire mes courses au nom de mon blog! La photo viendra plus tard!

Encore un grand merci à Domi, c'était TRES TRES gentil de ta part.

Publicité
Commentaires
W
j'espère que domi à prévu de t'envoyer aussi <br /> <br /> un vélo d'appartement :-)
W
j'espère que domi à prévu de t'envoyer aussi <br /> <br /> un vélo d'appartement :-)
H
tu as été super gâtée! C'est super sympa de pouvoir tester tous ces produits que l'on ne trouve pas forcément en france!
S
Oh, nous avons la même mère-noel, c'est chouette ça !!!<br /> Bisous.
D
oups ben j'avais loupé ton message sur le mur de taie Flo, je viens de le voir ;-)<br /> de rien ça m'a fait super plaisir et petite précision tout ce qui est noté comme "entamé" l'a été après réception bien sur mdrrrrr<br /> bizzz<br /> p.s: installe la news car j'ai raté plein de trucs je vois ;-)
Les délices de Fybule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité