750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fybule
6 octobre 2009

Crumble à la prune

Pour continuer et pour finir sur la lancée des prunes, un petit crumble à la prune pour changer des tartes (ici et ici).
En effet Lidwine, c'est super bon :)

P1020689


Recette pour 2 crumbles:
400 gr de prunes
20 gr de beurre
20 gr de poudre d'amandes
30 gr de farine
15 gr de fructose vanillé

Dénoyauter les prunes et le couper en 2 ou plus en fonction de la taille.
Les mettre dans un plat allant au four.
Préparer le "crumble": mélanger entre les doigts le beurre, la poudre d'amandes, la farine et le fructose jusqu'à obtenir un mélange sablé(eux).
Mettre le "crumble" sur les prunes.
Faire cuire 20 minutes à 180°C.
Servir tiède (avec une boule de glace à la vanille)!

Note: Ne pas laisser refroidir sinon le "crumble" va s'humidifier et ramollir. Sinon, le réchauffer avant de le déguster!

P1020685

Publicité
Commentaires
M
ah parce qu'en plus c'était ton anniversaire ? petite cachotière !<br /> alors avec beaucoup de retard je te souhaite un trèèèèèèèès bel anniversaire , j'espère que tu as été très gatée <br /> bises
L
Pardon, pardon ... que le temps passe viiiite -_-<br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Anniversaire avec quelques jours de retard !!<br /> <br /> Des bisous Nadia.<br /> <3
L
J'ai encore quelques prunes, et tu me donnes très envie de faire un crumble. Avec une pointe de vanille, ce doit être excellent !
D
Joyeux anniversaire ma grande et tout plein de bonnes choses pour toi et ta famille.<br /> Que voilà un superbe crumble, je n'en ai jamais fait et celui-ci me tente beaucoup, va falloir que je m'y mette !!!<br /> Gros gros bisous.
M
Très chouette cette saga prune!
Les délices de Fybule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité