750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fybule
17 septembre 2007

Féta marinée aux épices (Rencontre Marmiton)

Voici une autre recette réalisée pour la rencontre Marmiton.

IMG_3282

Pour un pot de féta marinée:
400 gr de féta
2 cuillère à café d'herbes de provence
1 gousse d'ail
1 cuillère à café de mélange 5 baies
Huile de tournesol
Huile d'olive

Couper la féta en gros cubes.
Les mettre dans un bocal.
Mettre l'ail coupé en 4, les herbes et les épices.
Recouvrir d'huile en mettant la moitié de chaque.
Fermer le bocal.
Le retourner pour bien mélanger les herbes.
Et laisser macérer au minimum une nuit au frigo.
Les manger sur des crackers ou du pain grillé ou tout simplement en accompagnement d'une salade verte.

NB: La féta de cette façon peut se garder quelques semaines au frigo.

Publicité
Commentaires
D
Elle me plait bien ta p'tite recette. J'adore la féta.<br /> Merci pour ton petit message sur mon blog, c'est bizarre que ton vinaigre s'évapore, peut-être que ton pot n'est plus trop hermétique ? Ou alors que tu as une vieille mère ??? lol ! Coco je plaisante !!! Je parle bien sûr du vinaigre !!! Ma mère commence à vieillir et je ne sais pas si ça se renouvelle ??? Va falloir que je me renseigne. Mais c'est vrai que le vinaigre maison, c'est vraiment succulent.<br /> Gros bisous.
C
hum hum Profiter de mon absence pour faire ce genre de recettes.....Je susi sure que tu le fait exprés!!!!Avoues
M
Une recette délicieuse, j'adore!
L
C'est toujours bon ce fromage avec des épices et de l'huile!
S
C'est délicieux, je connais, un pur bonheur ;-)
Les délices de Fybule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité