750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fybule
20 juillet 2007

Papillote de cabillaud light

Il y a peu de recettes de poisson sur mon blog car on en mange peu. Mais la diabéto a dit a Fruc qu'il devait en manger, que c'était bon pour lui, bien meilleur que la viande. Donc en allant faire les courses hier, on a pris du poisson. Et quand on mange du poisson, on l'aime en papillote: c'est bon, simple et light.

IMG_3028

Recette pour 2 papillotes:
2 filets de cabillaud de 150 gr chacun environ
1 tomate
1 oignon
2 filet d'huile
De l'aneth
Sel
Poivre


Peler et émincer l'oignon.
Enlever le coeur de la tomate et la couper en tranches.
Sur une feuille d'aluminium, mettre la moitié des oignons.
Déposer le filet de poisson.
Assaisonner.
Déposer les tomates.
Saupoudrer d'aneth hachée.
Verser un filet d'huile.
Fermer hermétiquement la papillote.
Procéder de même pour la 2ème papillote.
Faire cuire 15-20 minutes à 160°C.
Servir aussitôt.

Astuce gourmande: je l'ai servi avec du riz complet, mais on peut la servir avec du riz blanc, des pâtes fraîches ou des patates à l'eau.

Publicité
Commentaires
C
moi j y rajouterais une tranche de citron !!!
K
Je fais souvent les filets de poissons de cette façon. C'est trés bon et diététique.
M
J'adore !
L
j l'adore ainsi le poisson (parfois) avec du riz complet, miam!
Les délices de Fybule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité