750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fybule
13 juin 2007

Puisque je suis harcelée...

... par mon frère qui veut absolument que je mette des photos de Euro Disney où nous sommes allés la semaine dernière, je vais partager avec vous quelques photos.
C'était la première fois que j'y allais (eh oui y a pas d'âge pour rêver) et nous avons eu de la chance: il faisait pas trop chaud, le ciel laissait annoncer une pluie imminente (qui n'est jamais arrivée) et y avait pas grand monde. C'était génial, nous avons très peu fait de queue comme ça.

IMG_2877IMG_2890IMG_2878
IMG_2897IMG_2902IMG_2903
IMG_2913IMG_2931IMG_2919
IMG_2932IMG_2976IMG_2960
IMG_2977IMG_2927IMG_2982

Il suffit de cliquer sur une photo pour l'aggrandir.

Publicité
Commentaires
T
C'est quoi ton attraction préférée alors ??
M
J'y suis allee pleins de fois avant les enfants et maintenant j'attend qu'ils grandissent un peu mais j'ai hate ;o)...Une invitation a un jeu pour toi chez moi si tu veux bien sur ...
R
c'est magnifique, ça donne vraiment envie d'y aller !
D
Moi j'y suis allé 7 fois en moins d'un an ! C'est ça d'habiter à 25 minutes du parc et de posséder un passeport annuel :-p
M
Trois fois, et la dernière c'était avec les enfants, qui nous ont fait rêver avec leurs yeux émerveillés !<br /> Blanche Neige est toujours aussi splendide !!<br /> Bises, Marie
Les délices de Fybule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité