750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fybule
18 mai 2007

Petits palmiers, jolis, jolis....

C'est une recette que j'ai en stock depuis le mois de février mais que je n'avais pas encore pris le temps de publier. J'avais une pâte feuilletée qui traînait dans le frigo et des invités surprises de dernière minute mais pas de gâteaux à leur proposer: alors quoi de mieux que des palmiers maison?

IMG_2408

Pour une vingtaine de palmiers:
Une pâte feuilletée
Du sucre roux


Dérouler la pâte feuilletée.
Étaler autant de sucre qu'on le souhaite dessus.
Rabattre les bords de la pâte sur le milieu.
Puis replier la pâte une nouvelle fois vers le milieu.
Couper des tranches de 5 mm.
Mettre les tranches à plat sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé.
Cuire 15 min à 180°C.
Laisser refroidir.
Dévorer.

IMG_2407

Publicité
Commentaires
1
J 'adooooooooooooooore , ils sont trés beaux !!!
D
Oh qu'ils sont beaux ces palmiers, pas compliqués à faire et très appétissants. Quelle bonne idée.<br /> Bisous.
F
ils sont magnifiques !
S
Ils sont magnifiques et très tentants... J'en veux !!!!!
*
wahou c'est divinement réussi mais cruel pour moi qui reve de croquer dedans !<br /> bravo! bonne journée!
Les délices de Fybule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité