750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fybule
6 avril 2007

Ma cueillette de la journée (épisode 2)

Il a fait beau et le dos de ma maman allait bien.
Nous sommes retournées nous promener aujourd'hui mais dans un autre coin.
Je vous laisse admirer ma cueillette.

IMG_2621

Tatata, on ne se moque pas....
Eh oui, c'est tout ce qu'on a trouvé.
La nature est encore un peu en retard dans ce coin là.

Sinon, nous ne sommes quand même pas rentrée bredouille.
Voici ce qu'on a ramassé.
IMG_2617

Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des pissenlits.
Je compte les préparer en salade ce soir ou demain.

A suivre au prochain épisode....

Publicité
Commentaires
C
Tu continues à me narguer ;o) Joyeuses Paques
D
Super ta cueillette, mon papa adorait les pissenlits. Et c'était un boulot pour les préparer, il les mettait à l'eau de javel !!! Moi je n'ai pas essayé, mais j'en ai plein le gazon des pissenlits !!! Je fais un appel à celles et ceux qui sont intéressés !!!!!!!!!!!! et en plus ;-))))<br /> Bisous
E
Ca me rappelle mon enfance on allait les chercher en famille le dimanche<br /> Bises
M
Ah! ce n'était pas un bon coin hihi. Les pissenlits, j'adore aussi. C'est du boulot à laver c'est sûr.
M
Nadia,j'adore les pissenlits ! Ca me rapelle ma jeunesse qaund nous allions en chercher avec mon pere et que nous les mangions en salade avec lardons et oeufs mollets...Un delice.
Les délices de Fybule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité