750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fybule
8 mars 2007

Réponse du késako: flan aux petits pois

Bravo pour certaines réponse, c'était bien un FLAN AUX PETITS POIS. Je me suis inspirée d'une recette Marmiton qui était à base de brocolis.

IMG_2546

Alors, la recette pour 2 personnes:
150 gr de petits pois (surgelés pour moi)

40 gr de crème de soja (ou de crème fraîche)

2 oeufs

Sel

Poivre

Muscade

Faire cuire les petits pois dans de l'eau salée.
Les égoutter une fois cuits et les rafraîchir.
Mixer tous les ingrédients ensemble.
Verser dans 2 ramequins.
Cuire au bain marie dans un four à 160°C pendant 25 minutes.
Servir.

IMG_2543

Publicité
Commentaires
G
La couleur est superbe !<br /> Bravo pour ces photos et toutes ces idées !
C
J'adore cette façon de cuisiner les légumes! C'est vrai que la couleur est superbe, et j'aime aussi beaucoup ceux aux carottes.
E
C'est vrai que la couleur de tes petits flans est superbe !
C
Ben moi je n'ai pas joué..et je crois que je n'aurai pas treouvé. Mais ce doit être bien bon !
V
BOn, moi j'ai gagné d'un tiers ;)
Les délices de Fybule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité