750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fybule
6 mars 2007

Champignons à la grecque

IMG_2524

Recette pour 4 personnes:
500 g
  de petits champignons de Paris
20 cl  de vin blanc sec
5 cl d’huile d’olive

Le jus de 1 citron

1 demi boîte de pulpes de tomates

1 cuillère à café de coriandre en poudre

Sel
Poivre en grains
Thym
Laurier

2 morceaux de sucre
Des olives noires

   

Faire chauffer dans une casserole le vin, l’huile, le jus de citron et le concentré de tomates.

Ajouter les épices, les herbes, le sucre  et l assaisonnement.

Pour exalter un peu le goût, concasser la moitié des graines de coriandre.

Ajouter la pulpe de tomates.

Laisser cuire 15 min à découvert.

Nettoyer et laver rapidement les champignons.

Mélanger le tout.
Ajouter les olives.

Laisser cuire 15 min a découvert.

Service froid en entrée.

NB: Si vous ne trouvez pas de petits champignons, achetez des champignons normaux et émincez-les.

Publicité
Commentaires
L
J'ai tjs apprecié cette petite entrée un peu épicée. Cela fait un moment que j'en ai pas mangé et tu m'a donné l'envie d'aller en acheter un peu.<br /> Merci à toi<br /> Bonne fin de soirée
C
Ca doit être hyper bon !
C
Figures toi que je n'en ai jamais fait mais pouratnt que j'aime ca!! et ta recette à l' air Tip top !!
F
Ta photo est réellement appétissante !
C
Pas mal du tout! Adorant la cuisine greque, je testerai volontier tes petits champi.! Bravo!
Les délices de Fybule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité