750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fybule
17 février 2007

KiKi #17: Lulu la Chenille

IMG_2402

Je vous présente Lulu la Chenille que j'ai réalisé pour le KiKi #17 organisé par Fidji.
Le thème est "le façonnage et/ou pain surprise", j'ai eu l'envie de faire une chenille. Je me suis bien amusée, c'était extra à faire.

J'ai pris la recette de mon pain au lait.

J'ai façonné des boules que j'ai mis les unes à la suite des autres et en ai fait une un peu plus grosse pour la tête (mais elle a énormément gonflé par rapport aux autres).
Sous les boules, j'ai glissé, un petit bâtonnet de pâte crue et une mini boule au bout.
J'ai façonné les antennes à côté et je les ai mises une fois la chenille cuite.

Voici à quoi ça ressemblait cru.

IMG_2378

Vue de dos
IMG_2404

Vue de face
IMG_2405

J'espère que ça vous plaît.

Publicité
Commentaires
A
Bien sûr elle nous plait beaucoup !!!
I
Tu fais partie de mes trois votes !! c'est fait ! Elle est trop mignonne ta Lulu !
K
Elle est belle, Lulu!
S
Elle m'a tapé dans l'oeil, génial!
C
ne te décourages donc pas !!le plus simple des mille-pattes n'a que 42 pattes.......hi hi .....le plus évolué que 750 .....(^_^).
Les délices de Fybule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité