750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fybule
16 février 2007

Enfiiiiiiiiiin référencée sur Blog Appétit

Youpiiiiiiiii, après multiples essais, je suis enfin référencée sur Blog Appétit grâce à Muriel.


blog_appetit_teaser

Donc pour toutes celles et tous ceux qui ne me connaissent pas, bienvenue chez moi.
J'espère que mon blog vous plaira et que vous trouverez plein de petites idées pour cuisiner tous les jours.

Vous trouverez beaucoup de recettes salées sur mon blog et quelques recettes sucrées à base de fructose (car mon ami est diabétique et j'essaye d'adapter mes recettes à sa maladie).

Bonne visite.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue;-))
F
Bienvenue dans la blogsphère culinaire
K
Tu as de la chance! Moi, ça fait des semaines que je suis inscrite et toujours rien... J'ai envoyé un mail la semaine dernière pour voir si j'avais tout bien rempli comme il faut mais je n'ai pas eu de réponse! J'attends...
N
Merci à tous pour votre visite et vos messages, ça me fait très plaisir.
E
Bienvenue. Ton bibiphoque me rappelle des souvenirs.
Les délices de Fybule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité