750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fybule
15 février 2007

Bouquet de la Saint Valentin

IMG_2374

Je ne pense pas avoir besoin de vous le répéter mais hier c'était la St Valentin: j'aime pas cette fête c'est un peu trop commercial à mon goût, on n'a pas besoin de cette fête pour se prouver qu'on s'aime et se faire des cadeaux. Mais c'était surtout pour moi l'occasion de faire un bon repas (de l'entrée au dessert), chose que je ne fais jamais quand nous sommes que tous les 2. En plus, c'est aussi l'occasion de fêter nos 3 ans ensemble car ni l'un, ni l'autre ne sait quand exactement nous sommes sortis ensembles (dans ces eaux là en tout cas). J'ai donc eu la chance de recevoir ce magnifique bouquet de la part de Fruc: il a fait semblant de rester connecter sur msn (du boulot) jusqu'à presque 8h pour pas que je le soupçonne d'être allé m'acheter un petit quelque chose. Hihi, le coquin.
RDV un peu plus tard dans la journée pour partager avec vous le petit menu concocté hier soir.
Bonne journée et bon appétit.

Publicité
Commentaires
M
Alors la c'est moi qui suis jalouse !!
G
Tu as été gâté, il est super ce bouquet !
S
oh il est boooooo :)))
Les délices de Fybule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité