750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fybule
24 janvier 2007

Courgettes farcies au thon

IMG_1986

Recette pour 2 personnes:
2 courgettes
2 tomates
1 petite boîte de thon
Du gruyère


Couper les courgettes dans la longueur.
Enlever les pépins.
Les faire cuire 10 minutes dans une casserole d'eau bouillante salée.
Peler les tomates et les couper en quartiers.
Une fois les courgettes cuites, les mettre dans un plat.
Déposer des quartiers de tomates sur les courgettes.
Recouvrir de thon.
Parsemer du gruyère rapé sur l'ensemble.
Faire cuire 10 minutes dans un four à 160°C.

Coco, je te vois venir, naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'en ai pas mangé.

Voici les oeuvres de Coco
PIC00815

Même si Chaton met le nez dedans c'est que ça doit sentir bon.
PIC00813

Publicité
Commentaires
N
Je suis allée faire un tour sur ton blog et elles ont l'air bien appétissantes comme ça.
D
La recette est faite, j'ai changé quelques p'tites choses, mais je sens que je vais bien manger ce soir !!!<br /> Bizzzz<br /> Dominique
P
Le chat appartien à Coco, pas à moi, Fruc refuse qu'on ait un animal en appartement (et il a bien raison).<br /> Lui s'est régalé et à priori Coco et son mari aussi.<br /> Donc n'hésite pas à tester, c'est bon il paraît :o)<br /> Bises
D
Il avait l'air de trouver ça à son goût ! En tout cas, moi, elle me plait bien ta recette. Il me reste une courgette et 1/2 boîte de thon, j'ai des tomates, alors je vois ce que je vais faire pour ce soir. Merci pour l'idée.<br /> Bisous.
N
Déjà, j'ai du couper mes cougettes en 2 dans la longueur sinon ça rentrait pas dans ma casserole.<br /> Et j'ai appris en cours, qu'il ne faut jamais mettre de chiffres paires dans une assiette. Que les chiffres impaires sont plus harmonieux.<br /> <br /> Et non, je n'ai pas goûté, j'ai mangé mes champignons au thon moi.
Les délices de Fybule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité