750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fybule
24 novembre 2006

Canard aux noix de cajou

Je suis allée manger une fois dans un restaurant bolivien pas très loin de chez moi et j'avais pris en plat principal du poulet aux noix de cajou. C'était excelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent, j'ai adoré.
J'ai essayé de le reproduire ce soir avec du canard (j'avais que ça sous la main), c'était pas mauvais, mais ce n'était pas tout à fait pareil que au restaurant.

Donc voici le résultat:

IMG_1454

Ingrédients pour 2 personnes:

 

250 gr d'aiguillettes de canard
60 gr de noix de cajou
1 oignon
5 cl de vin blanc sec
10 cl d'eau
5 cl de crème fraîche liquide
10 bruns de ciboulette
1 cuillère à café d'huile d'olive
Sel, poivre

 

Hacher finement l'oignon
Faire revenir l'oignon dans l'huile chaude.
Ajouter le canard coupé en morceau de 2 cm.
Pendant ce temps, mixer 40 grammes de  noix de cajou avec le vin blanc, l'eau, la crème, la ciboulette.
Mélanger la sauce aux morceaux de canard, laisser cuire quelques minutes.
Servir accompagné de riz, de pâtes, de quinoa.

Publicité
Commentaires
Les délices de Fybule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité