750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Fybule
15 novembre 2006

Tarte à la tomate et à la tapenade

IMG_1248

Ingrédients pour 2 personnes:

1 pâte feuilletée (déjà essayé avec une pâte à pizza, mais c'est moyen)
1 petit pot de tapenade noire
2 mozzarellas
1 kg de tomates
Herbes de provence
Sel et poivre

Préchauffer le four à 160°.
Pendant ce temps là, couper les tomates en rondelles (pour les paresseux, ce n'est pas obligatoire de les peler, mais moi je préfère) ainsi que la mozzarella.
Une fois que le four est chaud, précuire la pâte (préalbalement déroulée et piquée à la fourchette) une 15aine de minutes.
Sortir la pâte du four, étaler la tapenade.
Disposer les rondelles de tomates, puis celles de mozzarella.
Poivrer, saler si nécessaire (mais tout dépend de la tapenade).
Et saupoudrer d'herbes de provences.
Enfourner 30 minutes, jusqu'à ce que la mozzarella soit dorée.

Publicité
Commentaires
C
116 /10............je l ai testé.Un pur et vrai régal .
A
Miam aussi, je mets ta recette de côté pour la tester très prochainement.
F
J'ai la joie et l'honneur immense d'en manger à chaque fois que la demoiselle en fait, et c'est à se taper le cul par terre tellement c'est bon!<br /> MIAAAAAAAAAAM! j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser... :)
Les délices de Fybule
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité